hypertension

11 votes
3
réponses
7031 vues
posté Fev 25, 2014 par altis Niveau (40 points)
Bonsoir et merci pour votre très bon site Mr Ginseng que je consulte régulièrment, Il m'arriver d'avoir, de temps en temps, des palpitations cardiaques et de l'hypertension artérielle importante. J'ai peur que mon coeur s'emballe, parfois les crises peuvent durer plusieurs minutes, donc j'aimerais apaiser tout le système cardiaque. Y a t-il une plante ou plusieurs plantes médicinales pour "calmer" cela? Merci d'avance pour vos réponses. Altis
9 votes
2
réponses
2065 vues
posté Mar 2, 2014 par Bea Niveau (15 points)
bonjour, j ai 46ans, depuis l age de 30ans, je prends un medicament pour l hypertension arterielle, c est hériditaire, et depuis 4ans suite a un effort de travail, on vient de m apprendre que j ai le syndrome facettaire L5 S1, et non une hernie discale comme on me l avait dit suite a un scaner. aujourd hui je ... au lieu de prendre toujours de medicaments, merci de me repondre . je vous souhaite un bon dimanche, et je trouve ce site interressant. bon dimanche a vous tous béa
6 votes
4
réponses
748 vues
posté Mar 27, 2014 par Alphys Niveau (35 points)
Bonjour à tous, Je suis un bon sportif, sur le trail et j'ai depuis 1 mois, des maux de tête et une tension à 15/8. Rien d'anormal au niveau prise de sang, le cholestérol à la limite c'est tout. J'ai un régime alimentaire de la part de mon médecin mais je n'ai rien à changer car j'ai déjà une bonne habitude ... depuis 3 mois donc je ne sais pas si cela peut venir de là mais j'aimerais bien avoir avis d'expert pour enfin retrouver ma tension de sportif qui est de 12/6. Merci
6 votes
1
réponse
619 vues
posté Juil 24, 2014 par Kamochou Niveau (15 points)
Bonjour, J'ai 61 ans un petit diabète de type II, un début d'hypothyroïdie et une légère hypertension. Je suis gloutonne à certains moments ce qui occasionne des brûlures d'estomac et des remontées acides. J'ai décidé d'arrêter mes grignotages sucrés et salés et, pour perdre 10 kg, je démarre un régime alimentaire ... , que j'aime mais qui agressent mon estomac. Puis-je associer le lithothamne avec d'autres compléments tels que : chlorella, spiruline, maca, ou ginseng? Merci
5 votes
1
réponse
366 vues
posté Dec 21, 2014 par Bigby Niveau (515 points)
Bonjour MrGinseng et à tous, Voila je poste pour un ami. Sa mère à eu une tumeur et les médecins lui ont enlevé le Thymus, apparemment c'est ce qui permet de faire les globules blancs, donc elle doit régulièrement subir des injections de granocytes pour pallier à ça. Il m'a fait savoir aussi qu'elle souffre beaucoup et ... il saute parfois des repas mais il a une bonne santé, pas d'alcool ou de drogues, bientôt il reprendra le sport. Merci encore et bonnes fêtes d'avance :)
5 votes
1
réponse
496 vues
posté Fev 21, 2015 par Nouvelle vague Niveau (15 points)
Bonjour tout le monde, Je suis un jeune homme de 24ans, mes symptomes actuels sont: (Comme indiqué dans le titre) Une gene respiratoire tous les jours depuis plus d'un an (tout est parti d'une periode de crise d'angoisse) depuis la machine se s'est jamais arrétée. J'ai vécu deux mois chez mon frere, et ... lignes. Merci aux personnes ayant entierement lu mon message, je vous en suis reconnaissant, et je vous souhaite une longue et agreable vie.. ou année, pour commencer..
4 votes
1
réponse
328 vues
posté Mai 6, 2014 par Nasser Niveau (15 points)
Bonjour, Les exercices physiques nous les faisons depuis l école, le collège, le lycée, moins à l'université ; puis surtout pour beaucoup après 40 ans. J'ai 58 ans. Moi j'en fais depuis 4 ans ; du footing' (3 à 4 km / 2 fois par semaine) suivi d'exercices durant 10 mn. Il y a 06 mois, alors que je me ... contrarié. On me dit que c'est encore le stress. Est-ce normal ? Est-ce les effets du pic de tension? Voudriez-vous me donner votre avis et vos conseils si possible? MERCI
3 votes
2
réponses
362 vues
posté Fev 5, 2015 par Sophie-perdue Niveau (45 points)
Bonjour Je vous écris pour un ami qui rencontre un problème lié à la prise de son traitement contre l'hypertension. Durant 7 ans il a pris un traitement ayant des conséquences directes sur sa sexualité (avlocardyl). Il est aujourd'hui impossible pour lui d'avoir de rapports. Son traitement a été changé ... reconnecter les transmetteurs neurologiques. Pensez vous que ce problème soit lié au premier? Peut il traiter ce problème par les plantes? Merci d'avance pour votre aide

=> EN SAVOIR PLUS SUR LES PLANTES MÉDICINALES (Articles de Qualité)
(Ashwagandha, Rhodiola, Ganoderma Reishi, Panax Ginseng, Spiruline, Tribulus Terrestris, Maca, Garcinia cambogia, Schisandra, Ginkgo Biloba, Chlorella, Fenugrec, Harpagophytum, Griffonia Simplicifolia, Mucuna Pruriens, Curcuma...)

Pour en voir plus, allez à la : Liste des Questions ou aux : Plantes Médicinales & Compléments
...